Envie de participer ?
Déménagement de terrain

Samedi 22 juin marquera un tournant pour notre club d'éducation canine.

Le bail du terrain de l'Isle de la Serre, arrive à son terme, et le propriétaire ne souhaite pas le renouveler.

Après de longues recherches un terrain, situé dans les hauts de Villebois, nous a été proposé.

Le 22 juin nous avons effectué le déménagement de tout le matériel. Et à partir de ce jour tous les cours auront lieu sur ce nouveau terrain.

Un grand nettoyage de l'ancien terrain et de ses abords a été fait, par les adhérents qui ont répondu très nombreux à l'appel du Comité.

A leur manière c'était une façon de remercier Dominique et Carole pour leur confiance et d'avoir permis à notre association de renaître.

Le comité du CCPL quand à lui remercie tous ceux qui ont participé à cette journée de travail.

Toutes les photos de l'opération "Nettoyage / transfert"     ICI